sliver - lm

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Coucou les filles,

 

je vais vous présenter le vernis gris holo de chez lm

je suis totalement fan des vernis holo

alors je sais qu'ils en ont plus, j'espere vraiment qu'il vont en refaire

car j'aurais beaucoup aimé acheter la collection comme certaines

parce que je sais que je suis pas la seule ! :)

 

hs: je me marie samedi oui oui ce samedi !!! donc je n'aurais pas le temps de poster des articles

ne m'en voulez pas si j'ai le temps ce soir encore ( oui vendredi nous allons préparer la salle )

je ferais un article différer !

 

voilà, cesse au blabla et voici les photos ( dsl du bombardage de photos

mais je trouve les vernis holo trop sublime )

 

 

 

 

 

 

 

 

holo lm

 

holo-lm--3-.JPG

 

holo-lm--2-.JPG

holog-lm.JPG

 

holog-lm--2-.JPG

holo-lm--5-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sublime ce vernis *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> roh oui il est super<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super beau j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi aussi j'adore les holos et serai très contente de trouver une réédition ,tous mes voeux pour cette belle journée qui s'annonce ,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai que les holo c'est trop sympa<br /> bon courage pour la fin des préparatifs, profite bien de ces moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je suis trop fan de ces vernis holo ils sont superbe<br /> <br /> <br /> merci bcp et tkt pas je vais en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tout a fait daccor avec toi sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi oui et dommage qu'il n'en non plus snif<br /> <br /> <br /> <br />