cquepournous2

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Coucou,
j'ai fais ma deuxieme commander déjà chez cquepournous !!
Et je suis ravie, ingrid est tres rapide pour l'envoie et toujours un ti cadeau !
Bon par contre la le ti cadeau que j'ai reçu je l'avais commander dans cette commande
donc je l'ai en double, ce n'est pas bien grave puisque ca sera pour l'un d'entre vous ^^
voici ma tite commande ? ca donne envie ? je sais meme pas par lequel commencer lol

 

link

 

link

 

2012-0124.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle ^^<br /> <br /> euh ben commence deja par le magnifique nfu oh ^^ et les WD stroumpf mdr sinon sympa la commande tu a surement recu puka en double ?? bisouuuuu
Répondre
E
<br /> <br /> hihi oui le nfu oh est superbe j'ai hate de l'essayer oui j'ai reçu puccas en double je l'avais commander et ingrid me l'as aussi mis en cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
M
le vernis bleu a l air top :love:
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est un flackies j'ai hâte de l'essayer<br /> <br /> <br /> <br />
P
lol!!! moi j'aimerais bien voir une tite déco avec les pucca!!!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui les puccas vont bientôt arrivé hihi<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux, c'est sur que la on ne sait pas lequel mettre en 1er !
Répondre
E
<br /> <br /> hé oui on ne sais pas quoi choisir hihi merci<br /> <br /> <br /> <br />