Re - panne info

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou,

 

vous devez vous dire miss emravi n'as plus publié depuis un moment que se passa ?

 

 

panne d'ordi a nouveau !!!

 

 

on n'avais réussi a me le réparer mais là l'écran ne s'allume plus :/

 

je me connecte depuis l'ordi de mes parents pour vous écrire et vous rassure

 

en plus j'ai chopper un virus sur mon adresse mail :/

 

snif j'avais fait pleins de tof j'espere pouvoir les récuperer

 

bisou et a bientot j'espere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> <br /> bienvenue au virus moi c'ete hier la poisse une heure pour le degager en mode sans echec arf !!!<br /> <br /> reviens nous vite<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuu
Répondre
M
Reviens nous vite ! :)
Répondre