Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Concours de TARTOFRAISE

Concours de TARTOFRAISE

Voici ma déco que j'avais fais pour le concours de tartofraise les couleurs de l'ete je tenais a remercier cocolivier car c'est grâce a elle que j'ai pu réaliser cette déco grâce a ces éponges en faite . donc merci coco pour les éponges et merci tarto...

Lire la suite

E comme ESSENCE

E comme ESSENCE

Suite à la publication d'un article sur le blog de SAKURA et apres sur les votre les filles! j'ai décider moi aussi d'aller voir au schlecker qui se trouve a 30 km de chez moi pour les fameux vernis catrice. Arrivé au magasin, je me dirige de suite vers...

Lire la suite

TAG

TAG

J'ai été taguer par POOLISH link : les règles de se tag : 1- Poste qui t'as donner ce prix 2- Dire 10 choses que j'aime 3- Donner ce prix à 10 blogueuses et les informer par commentaires. donc voici : 1 - POOLISH m'as donner ce prix 2 - les 10 choses...

Lire la suite

Concours Kaicy

Concours Kaicy

voici mon nail art au concours de Kaicy thème : sac à main - faire un nail art qui s'accord avec son sac à main. l'idée est intéressante je trouve bcp même mais arrivé devant mon sac à main je ne savais pas du tout quoi faire!

Lire la suite

SAKURA

SAKURA

voici le prénom enfin le pseudo d'une des 4 filles qui m'ont donner envie de me mettre au nail art! aujourd 'hui je souhaite la remercier en lui consacrant mon premier article sur mon blog car non seulement de mettre tous les jours un article sur son...

Lire la suite

bienvenue chez Emravi

coucou les filles!!! ca y est ENFIN mon premier blog sur le nail art. ca fait un an que je pratique mais bon pas assez régulierement car il y a des mois ou je n'en fait pas et pour cause : mon p'tit bonhomme de bientot 2 ans qui me prend tout mon temps...

Lire la suite