jour J

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

A l'heure ou cet article  sera publié, moi je serais au coiffeur !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

hihihi

 

je vous présente la déco que j'ai faite avec le lm holographique !

j'avais fait ca en pensant un peu au style de déco que je souhaiterais pour ce fameux jour

et puis voilà ca en ai sorti ca !

 

deco-prepa.JPG

 

deco-prepa--3-.JPG

 

deco-prepa--7-.JPG

deco-prepa--8-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cest tres tres beau jadore
Répondre
E
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie ta déco je trouve :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie déco :)<br /> Et félicitations pour ton mariage !<br /> J'espère que ça s'est bien passé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci merci tout s'est bien passer parfait<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres joli gro bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci nisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super joli! Et profite bien de cette journée!! Biz Madame!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />