printemps

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

alors j'ai poster il y a un petit moment déjà un vernis catrice lavenderlicious !

 

et ben aujourd'hui je vous présente la déco que j'avais dessus

c'est une déco que j'ai adoré puisque je suis completement dingue de papillons

et elle aussi rapide a faire ce qui souvent m'arrange .

 

je l'ai appeler printemps puisqu'on y est encore

 

printemps.JPG

 

printemps--4-.JPG

 

printemps--3-.JPG

printemps--2-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très jolie et tout mignon, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie deco, j'adore le vernis de base ^^ bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est vrai que le vernis est tres jolie biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa ma Belle !<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre