vous me manquez

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

bonjour,

 

je vous écris de chez mes parents je n'ai tjrs pas d'ordi et mon ongle du panaris est tres jaune et tout en haut de l'ongle

il y a un trou !!!!

 

super, j'en ai ral le bol.

 

vous me manquez, mettre du vernis me manque, tenir a jour ce blog me manque, visiter vos blogs me manque, lire vos comm's me manque allé sur naillisima me manque

 

snif snif snfi ...

 

je suis vraiment désolé de ne plus pouvoir venir j'aurais tellement de vernis a vous montré en plus grrrrrr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> soigne toi bien c le plus important mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> CC Emravi, j'espère te voir bientôt !!! Je te souhaite un bon courage pour ton doitg et pour le reste, tu te ratraperas + tard !!! Milles bisoussss @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tkt pas revien nous avec de beau ongle<br /> <br /> <br />
Répondre