des news

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou,

 

je profite d'un passage éclaire pour vous informer que en ce moment la chance n'est pas au rendez vous

effectivement mon ordi est HS !! nous devons en racheter un autre et je ne sais quand nous le pourrons !

 

je vous oublie pas et je songe pour rattrapper tout mon retard a un ti concours que je concocte depuis un moment

 

merci a mes fideles

 

je vous oublie pas loin de là

 

bisou emravi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t'inquiète pas, ta vie d'abord et surtout l'ordi<br /> bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, ca me soule cet ordi j'te jure mais bon pas le choix de faire avec<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hate que tu reviennes parmi nous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merciii moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> Oh pas drole ...!!!¨<br /> Si vous n'avez pas prévu d'en acheter et que vos finances ne vous le permettent pas je te conseille de te renseigner auprès de vos amis et de votre famille pour savoir si la boite dans lesquelles<br /> ils peuvent travailler ne change pas leur "parc informatique" qui permet de récupérer des ordi pas trop anciens pour presque rien voir rien!!<br /> Voilà et nous aussi nous pensons à toi! Ou en est ton panari ?<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci malheureusement autour de moi c'est quasi que de l'industrie et pas d'ordi<br /> <br /> <br /> le panaris ca va mieux mais je vous montrerais des photos des que je peux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> en general quand ça commence.............,on t'attend biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui effectivement tout s'enchaine,....<br /> <br /> <br /> <br />