stick essence

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou,

aujourd'hui je vais vous montré une planche de stickers pour tout l'ongle de la marque essence .

Ca fait un sacré moment que je l'avais acheter et je n'avais toujours pas utiliser

c'est chose faite :)

par contre, les stickers n'on pas tenu malgré le top coat ca c'est décoller dans l'apres midi ca a commencer a décoller

au bout des ongles et a blanchir ca m'as énerver et j'ai tout oter le soir meme : /

 

stick-essence--1-.JPG

stick-essence--3-.JPG

 

stick-essence--6-.JPGstick-essence--7-.JPG

 

stick-essence--8-.JPG

 

stick-essence--10-.JPG

 

stick-essence--11-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ca rend bien quand meme :)
Répondre
E
<br /> <br /> oui sur le coup mais quand ca s'abime de partout ca le fais plus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou !<br /> Super sympa ces WD :)<br /> Bisous ma Belle
Répondre
E
<br /> <br /> ce sont pas des WD mais des autoccolants merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils ont l'air dur à appliquer.
Répondre
E
<br /> <br /> enfaite non meme pas mais le probleme est qu'il se décolle 15 min apres<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou et oui je les avait aussi pris chez essence et jen ai ete decu fortement ... tenu zero decoller une heure apres malgrer deux couche de top coat ... au moin on les aura essayer mdr bisouuuu
Répondre
E
<br /> <br /> ouiii exactement pareil, décollage une heure apres bon c'est sur a présent qu'on le sais on est pas pret d'en racheter lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />