concours papillon

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

bonjour les filles,
aujourd'hui je vous présente la déco que j'ai fais pour le concours de sérénity link sur le theme des papillons
alors étant folle de papillon, j'ai bien sur décidée de relevé le défi !
Il y a eu tant de merveilles faites par vous que j'étais bluffer !
je vais vous présenter ma participation

 

concours-papillo-.JPG

 

concours-papillon.JPG

 

concours-papillon--2-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est magnifique ce NA princesse :love: :love:
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle j'ai été inspiré j'adore les papillons<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa !
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta participation était très joli quand même :)
Répondre
E
<br /> <br /> ah merci sarena ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />