Fleurs Fimo

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Coucou,

Comment allez vous ??

je vous est pas encore présenter ma déco sur le vernis opi vous savez " le vieux rose".

Je n'avais pas trop le temps ce jour là, et pas trop d'idée non plus sur cette couleur.

J'ai fouillé dans mon bazar et j'ai trouvé un carrossel de fimo que je n'avais jamais tester encore.

Hop Hop, j'ouvre, je choisi mes tites fleurs et voilà ce que cela à donner. Vous aimez ?

 

DSCF0140.JPG

 

DSCF0141--2-.JPG

 

DSCF0139-copie-1.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est tres joli !!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci sarah<br /> <br /> <br /> <br />
O
je suis étonné que ca ne soit pas parti il faut que tu m'explique comment tu fais car rien que les strass durs par longtemps et jutilise le topcoat seche vite :(
Répondre
E
<br /> <br /> moi meme je suis resté étonner. j'ai utiliser le top coat scandale que tu peux acheter sur nailissima. Bon la fimo étais vraiment tres tres fine je pense que ca aide a adhérer<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli NA ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup a toi<br /> <br /> <br /> <br />
O
c joli :)<br /> jai moi aussi un carrousel de fimo que je n'ai jamais utilisé mais je suis pas sur que ca tienne longtemps les morceaux de fimo?!
Répondre
E
<br /> <br /> merci, alors j'ai mis du top coat et ils ne sont pas parti meme pas un. j'ai été surprise mais ils ont vraiment tres bien tenu<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa !
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup a toi<br /> <br /> <br /> <br />