Foils Essence

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

 

 

bonjour,
 
J'ai acheté il y a un bout de temps déjà, un petit kit de foil de la marque essence
qui se présente comme ceci :

 

foils.JPG

 

donc dedans il y a :
       
- un foil violet
- une colle spéciale foil

foils (2)-copie-1

 

 

 

j'ai commencer par découper des petits bout de foil, puis à appliquer la colle la ou je voulais poser le foil.
( au départ je voulais juste faire des points pour donner des beaux reflets )
J'ai attendu 5 minutes jusqu'a que la colle soit sèche.
 
Mais cata, le foil ne prend pas, sur d'autres doigts il prend mais à moitié.
J'ai trop galérer. Je sais pas si cela viens de moi ou non mais j'ai vérifié, il faut bien attendre que la colle soit sèche
donc je vois pas pourquoi ce fût autant la misère.
 
Sur les photos on voit pas trop le masacre car le vernis est assez foncé et j'ai fais ca un soir quand j'étais tranquille à la maison donc les photos sont pas terrible dsl
 
Bref je vous laisse juger

 

 

 

DSCF0149.JPG

 

DSCF0147.JPGDSCF0146.JPG

 

DSCF0148.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça viendra je m inquiete pas ;) !
Répondre
E
<br /> <br /> oui on verra bien<br /> <br /> <br /> <br />
M
la couleur est tres belle par contre !
Répondre
E
<br /> <br /> oui oui la couleur géniale dommage que j'ai pas réussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas tout a fait... quand elle est tout juste transparente, elle colle encore un peu... juste assez pour que le foil adhère à ton ongle. mais si tu attends trop pendant la transparence, ça colle<br /> plus, c'est trop sec :p tout est question de timing je te dis ^^
Répondre
E
<br /> <br /> oula la c'est un peu compliquer pour moi tous ca mais je vais réessayer un jour<br /> <br /> <br /> <br />
M
en fait c'est pas un nombre deminutes qu'il faut attendre : il faut attendre que la colle soit transparente. suivant comment tu l'as posée elle met plus ou moins de temps a sécher....
Répondre
E
<br /> <br /> ah transparante ! je pensais sèche mais je suppose que quand elle est seche elle deviens transparente non?  bon je vais réessayer merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Miss,<br /> Effectivement, le rendu est malgré tout sympa...il faut persister...par contre, je ne peux pas te donner de conseils car je n'ai jamais essayé!<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
E
<br /> <br /> oui je vais réessayer peut etre avec une autre marque de foils merci en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />