essai one stroke

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

bonjour les filles !

Aujourd'hui l'un de mes premieres essaie de one stroke.

Vous aller le voir je suis pas tres douée. J'ai acheter des pinceaux, mais bon je pense

qu'il faudrais que je m'en achete d'autres. un plat et un liner vous avez peut etre des conseils ?

j'ai essaye de faire de mon mieux j'ai regarder quelques vidéos aussi mais bon c'est pas si facile que

quand on regarde .

 

DSCF0151-copie-1.JPG

 

DSCF0154-copie-2.JPG

 

DSCF0155-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou !<br /> Pour le one-stroke y'a pas de mystère : il faut avoir des pinceaux de qualité, et il faut s'entraîner encore et encore... Je te conseille de t'entraîner sur du papier pour acquérir le geste !<br /> Bon courage !<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ton idée, et les couleurs choisies sont superbes:<br /> Bsx
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ca me fais plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
bah tu t'en tire bien quand même !!!
Répondre
E
<br /> <br /> merciiii ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense que tu fais l'arrondi trop petit : ouvre ton petale un peu, quitte à en faire trois au lieu de quatre ^^ pas mal pour un debut ^^
Répondre
E
<br /> <br /> ok merci pour le conseil, je vais essayer la prochaine fois<br /> <br /> <br /> <br />