E-Book Hiver

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

oyé oyé population nail artiste !!!

 

aujourd'hui, je vous faire part de l'évolution de fameux e-book de fatal beauty.

je sais pas si vous vous rappeler le projet  : theme des saisons créer un e-book !

 

il y a eu tellement de participante que ce n'est pas un mais 4 e-book qui vont sortir et nous commencons par

celui de l'hiver !!! ( ou vous trouverez ma déco ) 

 

je vous rappel le lien vers fatal beauty

link

 

 

Alors vous pourrez voter svp pour vos création préférer ! ( la mienne si vous souhaiter :D )

 

un partenariat avec la boutique est à gagner ce n'est pas rien tout de même !


cepandant message de l'organisatrice :

 

"
Je vous invite également à avertir vos lectrices : le module de votes est assez paresseux quand il est question de montrer les résultats... ça tourne, ça load pendant des heures et les résultats finissent par apparaitre quand on recharge la page ou qu'on la revisite plus tard.

Je VOUS rassure, j'ai fait 3 milliards de tests : même si les résultats ne sont pas affichés, tous les votes sont bien pris en compte (en back office, de mon côté). "

cliquer ici pour voter link 

merci a toutes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j ai voté hier, et effectivement, c'est très long à charger :p
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma sarah d'avoir voté :)<br /> <br /> <br /> <br />