c c courage

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

bonjour,

Aujourd'hui je vais vous présenter un vernis qui a déjà bien plus sur la toile

le c c courage de china glaze.

il est vraiment sublime, il s'applique à merveille un p'tit bijoux

 

 

DSCF0143.JPG

 

DSCF0144.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trop beau !!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai craque lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ce CG =D Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'en ai pas bcp en plus snif<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'adoore ce vernis, je l'ai aussi dans ma vernithèque ! il est sublime ;) à bientôt !
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est clair magnifique merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
cela je le veux!!!! et qu'est ce qu'il va bien avec ta peau. bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est adorable bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est super joli ton vernis, j'adore cette couleur. Bises
Répondre
E
<br /> <br /> merci c'est vrai qu'il est jolie bises<br /> <br /> <br /> <br />