Rimmel London

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

rimel.JPG

 

rimmel.jpg

rimmel--2-.JPG

 

riimel-copie-1.JPG

 

 

 

voici le Rimmel London Pro with orchid que ma maman m'as gentillement offert. 

ces vernis nous viennent de Londres mais on peut les trouvés en France,

cependant uniquement chez : Monoprix et Auchan.

 

son application est facile grâce à son pinceau qui recouvre tout l'ongle quasiment.

sa tenue est plutôt bonne je dirais, il m'as tenu 4 jours il me semble et sans top coat.

 

la derniere photo a été prise  comme vous l'aurez deviner 

      dans la chambre de mon fils. je trouvais sa super mimi 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> les couleurs comme ca, pales et nacrées, simple... j'adoooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi j'aime bien ca fait doux<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est sympa cette couleur. C'est marrant je trouve qu'elle fait enfantine.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol oui peut etre mais je suis une grande enfant ;) merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ooooooh c'est mimi le Tigrouuuuu!!! hihihi! Tu m'as reconnue Poulette???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiiiii je t'ai reconnu Astuce merci pour tigrou ! et je croise les doigts pour toi et merci d'etre passer<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaa un très beau perle !<br /> Les perles sont très demandés en ce moment à ce que je vois :D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol  merci sweetR ;) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa et tres discret :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui ca fait du bien du discret des fois merci chris <br /> <br /> <br /> <br />