Résultats

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou,

Ca fait un moment que je n'ais pas posté et pour cause, je ne suis plus en vacances ! snif

aller, je sais que vous attendez toutes les résultats mais je tenais avant a vous remercier.

vous avez été 12 à participer, dont des personnes qui ont découvert le blog grâce à cela.

Pour les perdantes, je tiens a présicer que je referai bientot de nouveau un petit GA.

Les participantes :

 

DSCF0132-copie-1.JPG

 

DSCF0133.JPG

 

DSCF0134.JPG

 

Et la gagnante est :

DSCF0136.JPG

 

bravo à toi j'attends ton adresse pour l'envoie :)

 

et merci à toutes d'avoir participer, ca m'as vraiment fait plaisir

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, j'ai bien reçu ton commentaire mais comme je débute dans le blog je ne sais pas comment t'envoyer mon adresse par mail...^^'. Tu peux m'aider ? Et merci beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> alors envoie moi ton adresse à c.altenbach@live.fr merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations ! :)
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à la gagnante<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />