violet Butterfly of tenshi

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

violette-butterfly.JPG

 

violet-butterfly.JPG

 

DSCF0305--2-.JPG

 

DSCF0300.JPG

 

Tout d'abord désoler pour le grand nombre de photo mais j'ai adoré porter cette déco ! 

d'ailleur je l'ai fais à l'occasion du fameux giveaway de tenshi link que je pense qu'on a 

plus besoin de présenter ! comme vous le savez il faux essayer de refaire une de ces décos

alors voilà ! Mission un peu dure j'avoue surtout pour retrouver une couleur de vernis qui ressemble

le plus ainsi que le papillon en konad qui chez moi est un fauxnad.

Tenshi, plus besoin de la présenter, mais je tenais quand même a dire que c'est l'un des 4 filles

qui m'ont donner envie de me mettre au nail art avec Sakura ou je lui avais déjà consacré un article.

Pour savoir les 2 autres , patiente, je vais également leur consacré un article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est sublime cette déco ma belle , j'adore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fan de chez fan !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> :lol: merrrrrrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma sarah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe cette déco, c'est trés doux<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou loly, merci bizz ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est joli et je comprends que tu aies aimé la porter!<br /> Pas grave pour les photos, on aime quand y'en a plein ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi merci tout beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma christonette <br /> <br /> <br /> <br />