Hiver Hiver

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Coucou les filles,

 

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je n'aime pas l'hiver car il fait froid ( d'ailleurs

je n'aime pas bcp l'été parce qu'il fait trop chaud :lol )

 

J'ai eu le temps par ce froid de faire un NA sur l'hiver.

 

dites moi ce que vous en pensez ??

 

( je suis dsl j'ai pas trop le temps de commenté, monsieur a besoin de l'ordi aussi lol )

 

DSCF0150.JPG

 

DSCF0151.JPG

DSCF0153.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
<br /> <br /> hihi merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou!<br /> Super NA! Est-ce ta participation au Challenge 2012, car il colle parfaitement au thème.
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup et non ce n'est pas ma participation sinon je ne l'aurais pas poster puisque nous n'en n'avons pas encore le droit. Pour la voir il faudra encore patienter ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli! J'aime beaucoup le motif neige!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />