rouge de coeur

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

rouge de coeur

 

rouge-de-coeur-1.JPG

 

alors voici enfin, mon essaie du stylo nail art de chez agnès b.

alors, mon avis : bof

pourquoi ? 

 

bon déjà faut bien le secouer, ensuite au début vaut mieux l'essauyer car le vernis coule de trop

au début. bon c'est le début quand on la jamais encore utilisé je pense que c'est normal.

Ensuite, j'ai peut etre trop appuyer ou mon vernis était peut etre encore pas tout à fait sec,

mais quand j'ai mes coeurs ca faisait des traces dans le vernis 

si vous regarder bien sur le pouce on le voit.

Et pour finir, c'est peut etre de ma faute car je n'ai pas mis de top coat, mais des le lendemain des coeurs

s'éstompait déjà et le vernis non juste les coeurs 

 

conclusion ? :

pour quelqu'un qui débute je trouve ca plutôt bien c'est plus facile de se servir d'un stylo au début que d'un pinceau

car le stylo on l'utilise quasi tout les jours.

sinon, je dirais que c'est à réessayer pour voir avec un top coat si la tenue est mieux .

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> humm je suis du même avis que toi , je l'ai en noir et j'ai trop du mal à m'en servir , pas top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce test !! Tu as satisfait ma curiosité sur ce stylo ;-) Je vais rester sur mes pinceaux je crois ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr !! de rien d'avoir fait le test et tant mieux si j'ai satisfait ta curiosité ;) merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la déco est mimi en tout cas !<br /> pour le stylo j'ai testé le stylo pour la french et j'ai aps du tout aimé<br /> c'était une collègue qui me l'avais preté pour un test<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sarena ! je sais pas si la meme chose le stylo pour la french je te dirais ca si j'ai l'occasion d'essayé un jour <br /> <br /> <br /> <br />