FIRE

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

 concours-naillisima-konad.JPG

 

Concurs-naillisima-konad.JPG

 

alors voici la déco que j'avais fait pour le concours konad naillisima lin

 

autant vous dire que je n'ai pas gagner mais vous l'aurez deviner c'etait pas terrible 

d'ailleurs je l'ai pas garder longtemps 

 

n.B.  : je suis désoler je trouve plus le lien ou toutes le photos son poster

mais c'etait organiser par naillisima 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hello, c'est jolie ces flammes, ta déco est bien jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rassure toi j'étais dans le même cas que toi...je crois que j'ai eu 1 voix lol..En tous cas tu marque un point pour l'originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol merci c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ihih ne sois pas si dure avec toi c'est pas evident du tout de faire ca ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais c'est pas rendu comme je voulais en faite <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moij'aime bien ses unebonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci c'est gentil ca <br /> <br /> <br /> <br />