essence magnétique

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou
je vous présente aujourd'hui un vernis essence de la gamme magnétique !le 03 Magic wand!
moi je le trouve super  par contre des fois je tremble en passant l'aimant devant l'ongle
et paf je touche
mais je dirais que c'est le seul bémol et ca viens de moi :)

 

DSCF0111.JPG

 

DSCF0114.JPG

vous voyez mon annulaire c'est ce qui reste de mon panaris j'ai encore une petite ondulation a un niveau mais ca va mieux

HS : j'aimerais mettre ma liste de blog a visiter a jour ( si j'y arrive car overblog a tout chambouler depuis la derniere fois que je suis venue ) donc pour celle qui le désire laisser moi un com avec votre blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
génial ce vernis !!!
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est super c'est pratique quand tu as pas trop le temps<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou! Super ce vernis ;) Bisous!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
hihi tu peut partager le mien dailleur tu tes incrit a mon concours un petit article partager sur le concours des point de gagner en plus ^^ bisouuuuuuuuuuuu
Répondre
E
<br /> <br /> ah ok super je vais faire ca de ce pas alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> purée tu y arrives bien ! moi je galère encore pour imprimer le motif :-D. mais je vais persister!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui il faut tu as raison moi je touche encore parfois mais je pense que je manque d'habitude<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super sympa la teinte du vernis, j'en ai aussi un vernis magnétique je trouve que c'est génial l'effet que ça donne. Je te donne l'adresse de mon blog :<br /> <br /> http://nail-artdekikietchoupi.over-blog.com<br /> <br /> et moi je note la tienne. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup je note<br /> <br /> <br /> <br />