dsl de l'absence

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou

 

dsl de cette absence mais le mariage mon dieux que ca prends du temps et de l'energie !!!!!!!

 

j'ai pas eu bcp de temps pour passer sur vos blogs non plus je m'en excuse

 

je vais rattraper tout ca par un petit concours !!!

 

et oui j'ai pas encore le lot a gagné mais je pense qu'il ne sera pas entierement consacré au vernis et

au nail art mais en restant dans le monde de la beauté quand meme !!

 

donc voila petit concours a venir je vous laisse deviner le theme et des que j'ai

tout ce qui faut je viendrais le lancer

 

en espérant que vous aimez toujours les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Reviens nous vite.<br /> Bon courage pour les préparatifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup natsuko<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Chouette un concours ^^<br /> Hâte de voir le thème ! En espèrant qu'il m'inspire ;)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le thème : mariage ou naissance, non ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ben le thème du mariage non ?<br /> <br /> <br />
Répondre