Déco St Valentin

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Bonjour a toutes !!
Aujourd'hui je vais vous présenter ma déco que j'ai réaliser pour la St Valentin !!
J'ai bien entendu fais des coeurs. et oui une saint Valentin sans coeur c'est comme des pâtes sans Ketchup pour moi !! LOL

 

 

Hésiter pas à me dire ce que vous en pensez et a me laisser pleins de com's :)

 

DSCF0142.JPG

 

DSCF0147.JPG

 

DSCF0144.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime bien ces couleurs, c'est tout mignon !
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> de retour en forme pour faire mon petit tour habituelle et oh en ouvrant ta page je tombe direct sur un nail tout choupi ^^<br /> <br /> 1er photo je trouve les trait des coeur trop épais :( mais sur les autres photo benen faite non ca choque pas du tout cest meme tres jolie ^^ bravo ma belle<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
E
<br /> <br /> coucou ravie de te revoir de retour et merciiii ca me fais tres plaisir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouu<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime boucoup les couleurs !!<br /> <br /> tu te débrouille bien ♥
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma sarah :love:<br /> <br /> <br /> <br />