black night

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

DSCF0320-copie-1.JPG

 

voici le début de ma déco, j'ai mis en french le  vernis b.feet jolie argent vous vous rappeler?

on était d"accord pour dire que sous un foncé il devait faire chouette . c'est chose faite !

DSCF0322--2-.JPG

 

voici la suite, j'ai rajouter un trait de liner argenté

 

DSCF0328--2-.JPG

la voici terminé j'ai essayer de faire des spirales a la tartofraise mais c'est loin d'etre

ressemblant lol 

 

DSCF0334--2-.JPG

DSCF0335--2-.JPG

 

dsl pour le nombre de photos mais j'ai adoré porter cette déco

d'ailleurs partout ou j'allais elle avait du succès

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tout simplement... splendide !!<br /> <br /> moi qui n aime pas le noir, je suis bluffée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh ba sa s'appel un compliment ! merciiii tout bcp bcp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec un liner, même pas un pinceau fin ?! Tu as encore plus de mérite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci bcp oui je l'ai fait liner je pensais que c'etait plus simple mais finalement non<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hooo comme c'est joli, ça pete !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci bcp loly biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah c'est pas si mal que ça :D j'ai bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou sweety, merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> puree c'est vraiment pas mal comme formes au pinceau !! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh merci mogwoi je l'ai fait avec le pinceau du liner j'ai galérer que meme <br /> <br /> <br /> <br />