sondage

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou les filles,

 

j'ai mis plus haut un sondage.

 

apparament quelques unes d'entre vous ont apprécier ma vidéo ou j'ai

chanter la bonne du curé pour vous présenter un nail art fait pour l'occasion!

 

j'aurais voulu savoir si ca vous interessais d'en avoir plus ??

 

oui

non

 

et si oui, quelle chansons ou de quel chanteur??

 

merci de laisse un commentaire 3 d'entre vous on répondu sans rien me dire de plus je trouve ca dommage !!

 

voilà

 

bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je viens de regarder ta vidéo et moi je dirais oui ! lol cest original et marrant lol =P .<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />