quand la créativité se met au service de la solidarité

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Voici le principe de cette operation solidarité

-  L'idée : Organiser une vente en ligne de créations uniques et originales confectionnées à la main par des blogueuses ou des internautes"créatrices" et reverser la totalité des fonds récoltés au profit de l'enfance maltraitée.

-  Les produits: ce peut être de la couture, du tricot, de la peinture, des bijoux, pate fimo, crochet ...

-  Participation: laisser un commentaire à la suite de ce message. Ensuite quand votre création est confectionnée, envoyez une photo de celle ci à l'adresse suivante: creasolidarite@gmail.com avant le 17 novembre (en pièce jointe).  mettez "creasolidarité" en objet et envoyez egalement un descriptif de votre création et son prix; puis votre nom et le lien de votre blog si vous en avez un. Je mettrais la photo de votre création en ligne au fur et à mesure. Une fois votre création réservée par une acheteuse lors du we de vente, et le réglement reçu, je vous informe et vous donne les coordonnées de la destinataire à qui envoyer votre création. Il n'est pas nécessaire d'avoir un blog pour participer ! L'opération solidarité repose sur la confiance mutuelle, portée par un même désir d'aider.

les prix: je pense que les prix doivent rester raisonnable car le but est que la création soit vendue; donc il serait souhaitable de varier les prix entre 10€ et 50€ maxi.

merci pour votre participation et je souhaite que cette operation obtienne un énorme succes car malheureusement beaucoup d'enfants ont besoin de nous...

   adresse du blog :link

 

 

 


voici aujourd"hui donc un article spéciale pour aide les enfants

merci pour eux

lien : link

Commenter cet article

chris29 16/10/2010 14:28


merci ma belle :love:


emravi-nailart.over-blog.com 17/10/2010 18:43



de rien