Purple Contest

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Il y a Déborah qui organise un concours sur le theme  :VIOLET

 

je ne pouvais m'empécher de faire quelques choses étant donner que c'est ma couleur

préférer depuis que je suis née !

 

Ce concours est  pour son anniversaire donc : BONNE ANNIVERSAIRE !!

 

Ensuite, on peut faire soit un make up violet, soit un nail art violet ou bien les deux !

 

Pour y participer c'est là : link  vous avez jusqu'au 14 novembre.

la publication des photos est autorisé car ce sont des personnes extérieur a tout cela qui votent !

Bonne chance a toutes !

 

Voici ma participation : 

 

charlotte.altenbach.emravi.jpg

 

charlotte.altenbach.emravi.JPG

 

 

DSCF0483.JPG

 

DSCF0487.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super le violet !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hihi tu vois le violet sa m'inspire lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu t'es bien donné là ma belle ! Très belle harmonie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci moshi ! j'avoue le theme m'as inspiré<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est original et assorti, bravo à toi :à)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci saori mais surtout bravo a toi qui a gagné ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci bcp sarena<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien le make up je suis pas sure que j'aurais le courage de porter ça dehors :p<br /> Le nail art est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> lol c'est du make up artistique ce n'est pas fait pour sortir dehors comme ca mdr<br /> <br /> <br /> et merciii bco sweetR<br /> <br /> <br /> <br />