panaris

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

hello les filles,

 

Apres une petite absence me voilà parti pour plus longtemps que prévu !

 

j'ai au doigt un panaris qui est une infection qu'on peut trouver au doigt des mains ou des pieds

et comme par hasard je l'ai sur la main !!!

 

nan seulement c'est moche ( d'ailleurs âme sensible ne pas regarder les photos ci apres )

mais de plus ca fait un mal de chien !!

 

je vais faire des bain de dakin ce week end, et si lundi ca ne vas pas direction medecin ! pas le choix !!!!!

 

du coup je suis privé de nail art et de concours snif snif snif !!!!

 

 

le nail art me manquais en plus, et le je suis condamné a ne pas m'y remettre

c'est trop bête surtout que j'ai pleins de petits vernis qui m'appelle pour vous les montrés !!  ca me dégoute de trop

mais bon j'espere que ca vas partir que même

 

bon week end les filles

 

dossier-2-0270.JPG

 

dossier-2-0266.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut, pk ne fait tu pas des décos sur capsule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dès fois je me mange les peaux aussi, à cause du stress ...<br /> ça me calme là<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr moi aussi du coup ca me calme mais j'avoue que quand j'suis au boulot ca reviens automatique c'est horrible<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connaissais pas du tout<br /> comment ça s'attrape ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> en faite tu peux le chopper si tu te ronge les ongles ou si tu as une plaie au niveau du doigts moi je mange des fois par stresse les petites peau autour et du coup il y a une bactérie qui s'est<br /> fais plaisir je connaissait pas non plus avant<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> aie g mal pour toi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage ma grande et ne tarde pas trop pour le medecin !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et ca va ca gueris mais sinon j'aurais été<br /> <br /> <br /> <br />