Miss nail art 3 eme partie !!!

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Voici arriver la troisieme partie .

 

Pour certaines personnes du jury qui connaissent vos blogs je demanderais quand meme

d'allé faire un tour svp ! il faut juger, sur la présentation, l'actualité, les techniques expliquer, ect

 

 

je vous fait confiance les filles !

 

la gagnante des deux derniere catégories est la meme personne ! je prendrais donc la gagnante avec sa dauphine a chaque fois a moins que la meme personne gagne encore une fois la derniere catégories !

 

 

allé voici les blogs a visiter les filles  :

 

1  - le blog de Delphine : link

 

2 - le blog de beauty star : link

 

3 - le blog de aurénail : link

 

4- le blog de Déborah : link

 

5 - le blog de jusqu'au bout des ongles : link

 

6- le blog de tartofraise : link

 

7- le blog de Taninhah : link

 

8- le blog de Sakura : link

 

9 - le blog de M-C : link

 

 

En éspérant avoir oublié personnes

 

a vos votes et bonnes visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> pareil petite idée sur la gagnante si elle a deja remporté les 2 premieres epreuves ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien je vois d'avance qui est la gagnante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hihihi maintenant je sais vque je n'ai pas gagné lol<br /> Mais j'ai un petit (gros) doute sur la gagnante... ;)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre