MISS NAIL ART 2011

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

alors le concours  va etre divisé en 3 parties!

 

vous pourrez participer pour les 3 catégories comme juste pour une seule !

 

premiere catégorie :

 

une photo de vous avec votre nom dessus!

 

cela va nous permettre de mettre un visage sur un nom et puis c'est

le but d'une miss de se montré !

 

deuxieme catégorie :

 

une photo d'un de vos nail art préférer !

 

attention, il faut que se soit le vôtre hein ! nous sommes bien d'accord!

pour les technniques elle sont bien sur toutes accepté.

 

troisieme catégorie :

 

Votre blog !

 

 

 

Pour participer, il suffit de m'envoyé votre photo ou adresse de votre blog a cette adresse :

 

c.altenbach@live.fr

 

 

présicer moi également, votre pseudo, et pour qu'elle catégorie vous participer

 

 

en ce qui concernent les votes !

 

je vais composer mon jury qui aura 3 votes a attribuer pour chaque catégories. Le menbre du jury, seront des nail arteuses et si je n'en trouve pas assez il y aura aussi des jury de l'extérieur.

 

 

les 3 premieres de chaque catégories seront en finale !

 

les votes pour la finale seront ouvert a tous et a toutes ! il y aura également 3 points a attribuer a chacune .

 

Vous avez jusqu'au 18 décembre pour m'envoyé les photos

 

Ensuite, le jury votera du 19 au 25 décembre pour la premiere catégorie

 

puis du 26 au 1er janvier pour la seconde

 

et du 2 au 8 pour la derniere

 

et enfin du 9 au 15 vous pourrez toutes voter pour votre préférer !

 

Résultat des gagnantes le 16

 

ATTENTION : on est dans une période de fêtes donc les dates risquent de changer car beaucoup de personnes

partent en vacances !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Zut je passe trop tard :/ c'est bien fait pour moi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu peux encore si tu veux m'envoyé les photos pour le reste du concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Participation envoyée ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui reçu ;) merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ! Super, tu as mis ça en place, je participerai aussi.<br /> @ Tarto : moi je l'aime bien ton déguisement de serviette hygiénique usagé...! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je l'ai fait<br /> <br /> <br /> et super si tu participes on est pas bcp pour l'instant<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> saluuuut je vais participer ! je t'envoie ça demain là je suis au boulot (oui oui il est 3h15 du mat lol) biz !!! je trouve ton concours chou ça change un peu !! faut que j'essaie de toruve une<br /> autre photo de moi que celle ou je suis deguisée en serviette hygniénique -_____-<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci tarto<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> participation reçu ! tu aurais fais sensas avec ta photo déguisé<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coooooool :D Bon je t'envoie tout ça demain, tout ensemble, je participer aux trois lol. Mais faut que je fasse une déco, par contre n'importe quoi comme déco ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui n'importe ;) participation recu<br /> <br /> <br /> <br />