Mes Achats en Allemagne !!

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

ca y est de retour d'Allemagne et je viens vous montré tout ce que j'ai acheter

 

dossier-2-0002.JPGVoici du make-up de la marque essence qui me tarde d'essayer

 

dossier-2-0008.JPG

 

2 vernis de la marque P2

 

dossier-2-0003.JPG

 

J'ai trouver dans un petit coin cette collection de la marque essence avec plus bcp de chose et notament plus que des

vernis de cette couleur, donc vu que je suis curieuse et qu'il a l'air super beau je l'ai pris lol

 

dossier-2-0012.JPG

 

re voici en fond mon fils qui tiens absolument a m'aider LoL !

 

sinon ce sont deux vernis essence un crack et un spécial effect ( que je ne   connais absolument pas )

 

dossier-2-0009.JPG

 

Pour continuer dans la lancer un vernis maybeline qui est un violet

et une marque que j'ai découvert que je ne connais meme pas de nom manathan quelqu'un connais ?

j'en ai pris un pour tester il était 1,95 € donc voila

 

dossier-2-0011.JPG

 

voilà des vernis essence il y avais un choix fou !!!!! je suis sur il y a avais au moins une trentaine de teinte différentes je savais meme plus quoi prendre et bon avec mariage dans 2 semaines faut que je fasse attention que meme

 

dossier-2-0007.JPG

 

Et ceux ci seront pour 2 chanceuses !!

je ne sais pas encore comment je compte procéder

soit ce sera la 500 eme a poster ou alors

je ferais peut etre un mini giveaway pour cette occasion

ou chaqune dira lequel elle préfére et tirage au sort

 

bref, c'est en reflexion mais je cherche a remercier mes plus nombreuses visiteuse

celle qui font vivre mon blog et qui me suive pour vous remercier !!!!!!!!

 

 

voilà présentation des mes derniers achats fini, maintenant reste toujours le plus dur pour moi :

 

 - Par lequel je commence ? LOL

 

je sais pas vous mais quand je les vois tous comme ca je ne sais jamais par lequel je commence

Commenter cet article

chris 25 02/08/2011 19:08


coucou je commence le nail art et je viens de voir tes vernis superbes!!!
J'habite ds le doubs et je viens souvent en Allemagne et chez DM !!je vais faire mon stock!!!bizzz!


dotichou 29/06/2011 13:07


Coucou moi aussi je suis du bas-rhin j'habite près de la frontière et oui moi je connais la marque manhattan c'est de la bonne qualité mais perso je prèfere la marque essence qui est plus
diversifié. Du coup je suis pratiquement toutes les semaines à DM.Je commence tout doucement a faire du nail art je suis une débutanate et j'admire vraiment toutes vos créations à chaqunes c'est
trop beau continué ainsi.biz


emravi-nailart.over-blog.com 30/06/2011 11:05



a super une copine alsacienne et débutante je suis ravie !!!! merci beaucoup



Marie 30/05/2011 12:23


Moi du bas-rhin ^^


emravi-nailart.over-blog.com 31/05/2011 09:22



ah ok lol



Marie 29/05/2011 21:42


Ca fait envie ! Tu es d'où ?^^
Moi j'y vais la semaine pro, je sent que je vais craquer lol


emravi-nailart.over-blog.com 30/05/2011 08:56



coucou marie je suis du haut rhin et toi ?



justine 24/05/2011 14:58


j'aime beaucoup les teintes que tu as pris pour tes essences en tout cas tu as de quoi faire avec tout ces vernis hihi bisous


emravi-nailart.over-blog.com 26/05/2011 08:03



hihi oui effectivement j'ai de quoi faire merci