LM N° 31

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

LM-31.JPG

 

LM-N-31.JPG

 

voici le LM N°31 que m'as gentillement offert sakura link ( merci ma belle ) 

il est super beau dommage que je n'ai pas pu prendre de belles photo au soleil

mais dans ma région le soleil manque bcp :/

il a eu un grand succès avec sa petite déco que je vous ferais découvrir la prochaine fois .

 

il est super comme vernis , il seche vite le seul hic je dirais et encore pour chipoter lol

c'est le bouchon en carré j'ai un peu de mal a appliquer avec ce bouchon en forme de carré

mais je pense que c'est l'habitude d'en avoir en rond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie cette couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bleuuuuuu j'adore =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mdr merciii<br /> <br /> <br /> <br />