le bleu crack

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

 

 

 

Et oui en ce moment je poste beaucoup mais j'ai un peu de temps pour en faire

donc j'en profite !!

 

J'ai été en Allemagne, et j'ai ramener des vernis et notament un crack noir de

chez P2 !

 

donc j'ai voulu le tester sur le bleu de chez claire's

et voilà ce que ca a donner

 

 

DSC_0010--3-.JPG

 

DSC_0015.JPG

 

DSC 0019

 

DSC_0021.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> on vient de me l'offrir ce crack P2 , je ne peux plus m'en passer hihi , j'adore l'effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'avais jamais vu un crack utilisé comme ça, c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ca me fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cest une deco original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie,belle effet avec le crack ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> n'est pas ? merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est une bonne idée de mettre qu'un seul coup de pinceau central de vernis craqueleur ...ça rend bien !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mercii j'avais pas envie de le mettre partout pour pas gacher le beau bleu<br /> <br /> <br /> <br />