Horloge florale

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

Coucou,

voici mon vrai premier essaie one stroke.

Hé oui je m'y suis mise mais alors j'ai vraiment bcp bcp bcp de mal.

Mais bon j'ai acheter de la peinture acrylique des pinceaux et hop au boulot !!!

en faite c'est pas facile de trouve la bonne contenance en peinture et le bon pinceau adapter à la taille de ses ongles.

 

 

DSCF0129-copie-1.JPG

 

DSCF0131.JPG

 

DSCF0136-copie-1.JPG

 

 

DSCF0133-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout de meme joli ! et c'est vrai que ce n'est pas simple moi meme je debute !
Répondre
E
<br /> <br /> merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa !
Répondre
E
<br /> <br /> merci pin's<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas mal du tout !!!! j aime bcp !!
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma sarah<br /> <br /> <br /> <br />