hallo voui

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

coucou,

dsl du retard que je prends mais je prépare l'anniversaire des 80 ans de ma grand mere donc pas eu trop le temps.

j'avais fait une déco d'halloween sur le vernis taupe P2.

j'avais pas trop le temps donc je voulais faire vite.

J'avais reçu l'année derniere des pochoirs en forme de chat j'en avais utilisé certains et je les avais ranger

pour voir si on pouvais les réutiliser et ba non ! enfaite le vernis seche dessus et ca le durci bon ca colle

encore pas de soucis mais quand il y a des petites formes ( la notament la queue ou les oreillles) ca a durci et on a du mal a ce que le vernis glisse partout donc finalement ca ne rend pas top une seule utilisation .

DSCF0123

 

DSCF0124.JPG

 

Commenter cet article

serenity57 ( sabrina ) 18/11/2011 23:26

c sympa jaime bien ne tkt pas perso les pochoirs jarrive pas non plus je sais pas comment font les filles mdr

emravi-nailart.over-blog.com 19/11/2011 18:32



mdr merci beaucoup



Choupi et Kiki 13/11/2011 13:31


Sympa cette petite déco. Biz


emravi-nailart.over-blog.com 17/11/2011 08:30



merci beaucoup