concours chez serenity

Publié le par emravi-nailart.over-blog.com

bonsoir, ( oui nous sommes samedi soir déjà )

vous devez vous dire elle deviens folle elle publie le soir mais ce n'est pas pour rien

si vous aimez les concours comme moi, vous aimerez participer a celui de serenity link

Perso, j'ai adoré y participer j'ai de suite été inspirée parce que le thème m'as plus énormement

les papillons ( et oui j'en suis fanatique, j'en ai partout à la maison) et de plus il faut que le fond

soit rose ou violet ( ? violet ca tombe bien c'est ma couleur préférer)

je ne parle même pas des lots qui me font tilte !!!

merci serenity pour ce concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
+ 5 pour avoir partager merciiiiiiiiiiiii
Répondre
E
<br /> <br /> de rien :)<br /> <br /> <br /> <br />